Le transfert de papier, simple et rapide avec Acti News Réseau !
STRATOR évolue et offre aux dépôts de presse et au point de vente une solution unique pour adapter, en temps réel, l'offre et la demande sur les journaux et les magazines.
ActiNews Réseau, c’est quoi ?
La gestion des stocks de papier est un enjeu stratégique pour toute la chaîne de la presse. Pour fluidifier les flux, en fonction des besoins des consommateurs, LOGISTA STRATOR a conçu ActiNews Réseau : un outil gratuit et unique qui donne la possibilité aux dépôts de presse de suivre les ventes en temps réel chez les diffuseurs, et d’organiser simplement et rapidement les transferts entre points de vente.
Comment ça marche ?
Le dépôt de presse équipé d’ActiNews Réseau dispose d’un tableau de bord qui lui indique en temps réel l’état des stocks pour chaque titre de presse, dans tous les points de vente de son secteur équipés d’un Terminal Point de Vente STRATOR.
Par exemple, s’il constate que le dernier numéro de Paris-Match se vend très bien chez un marchand alors qu’il peine à s’écouler ailleurs, il lui suffit de proposer et d’organiser un transfert, avec l’accord des deux commerçants.
L’objectif est de limiter à la fois les ruptures de stocks et les invendus de façon à augmenter le chiffre d’affaires des points de vente et la satisfaction des clients. De bout en bout de la chaîne, de l’éditeur au consommateur, tout le monde est gagnant.
Les avantages :
C'est eux qui en parlent le mieux :
Stephen Cesarini, directeur général S.E.C à Monaco
« C’est simplissime d’utilisation et la nouvelle version du logiciel nous offre en plus un gain de temps considérable dans le traitement des transferts. Sans ActiNews Réseau, le dépôt serait aveugle. Au contraire, il nous aide à piloter l’activité et à augmenter les ventes. »
Virginie Luciano, gérante d’un kiosque à Monaco
« C’est un vrai plus commercialement. Ma clientèle sait qu’elle trouvera chez moi une réponse à son besoin. Il n’y a pas mieux pour fidéliser et augmenter ses ventes. »
Vous êtes déjà clients ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre dépositaire.