Avec 8 millions d’utilisateurs, Libon est une application multi-services qui permet aux consommateurs de rester en contact avec leurs proches partout dans le monde.
Quelle différence avec les recharges téléphoniques ? Libon Payment permet aux consommateurs d’envoyer du crédit mobile ou internet à leurs proches en seulement quelques secondes !
La gamme Libon Payment :
3 e-recharges disponibles :
- E-recharge 5€
- E-recharge 10€
- E-recharge 20€
Le + produit :
Le parcours client :
Pour transférer du crédit, le client doit, après avoir installé l’application Libon :
1. Scanner le QR code ou entrer le code à 12 chiffres, présents sur le ticket, dans le menu de rechargement de l’application ou sur recharge.libon.com depuis son mobile.
2. Choisir le destinataire, puis sélectionner le type de transfert (transfert de crédit mobile ou de crédit internet si disponible).
3. Valider le transfert.
Ce service permet uniquement de transférer du crédit à un proche, il ne permet pas d’appeler avec Libon (voir Libon Call).